Recherche avancée

Résistance Illy x3

Je voudrais des informations...

Lavinia

vendredi, 28. octobre 2022, 09h37

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 59800

Membre depuis : 28.10.2022

Bonjour je suis nouveau, je voudrais gentiment demander aux experts, c'est à dire ceux qui ont l'habitude de faire eux-mêmes les réparations de leur machine, si la résistance du Francis Francis x3 est compatible avec d'autres machines.
Je l'ai réparé plusieurs fois, toujours pour des problèmes différents, mais la dernière fois, j'ai fait une erreur : après avoir complètement démonté la chaudière, j'ai remarqué qu'un des deux joints sur le dessus, où les fils électriques sont insérés, était cassé et je l'ai remplacé temporairement avec du ruban de plombier en "téflon". Eh bien, il a fonctionné comme une horloge pendant 6 mois, à tel point que j'avais oublié d'acheter les joints, puis soudain il y a eu des feux d'artifice et ce n'est qu'alors que je l'ai ouvert et que j'ai vu qu'un des deux appendices avait disparu, carbonisé ! Comme le téflon s'était usé, les parties électriques n'étaient plus isolées.
Maintenant que je dois malheureusement acheter le corps de chauffe complet, j'ai du mal à le trouver, et surtout à un prix correct, et je me demandais si celui de Pavoni, qui est apparemment le même, s'adapterait à l'intérieur de ma chaudière.
Je vous remercie d'avance pour tout conseil, je l'attends avec impatience.